Aperçu

Jiangsu NOVA Intelligent Logistics Equipment Co., Ltd. Visite d'usine

Certificat
Chine Jiangsu NOVA Intelligent Logistics Equipment Co., Ltd. certifications
Chine Jiangsu NOVA Intelligent Logistics Equipment Co., Ltd. certifications
Je suis en ligne une discussion en ligne
  • Ligne de produits
  • OEM / ODM
    Service d'OEM
    Nous employons l'équipement industriel et la technologie avancé d'étagère pour répondre aux besoins de divers types de marchandises.

    Si vous pouvez fournir des échantillons et des détails de dessin et techniques détaillés, nous pouvons offrir le service d'OEM. L'histoire promettra sincèrement l'espoir d'aller bien à votre meilleur associé et sincèrement pour votre service !

    Pour quelques produits spéciaux, s'il y a une demande, dans le client fournir l'ensemble complet des dessins et des détails techniques, nous pouvons être complètement adaptés aux besoins du client selon les besoins des clients pour la production, le suivant avant que nous aidions des clients traitant des photographies de référence de produits.
  • R & D
    Centre de R&D

    L'importance d'attachedgreat de NOVA pour l'innovation technologique depuis qu'on l'a établi, sur le thebasis de présenter et d'absorber le logisticstechnology avancé domestique et étranger, continuant à améliorer et développer des produits nouveaux, a maintenu la principale position d'atechnology dans le domaine d'étirage.

     

    Le highestgoal du NOVA est d'être le China'sfirst, intégrateurs système parmi les meilleurs du monde de logistique, qui est le premier successfultransformation du système automatique de logistique à l'entreprise domesticracking, entièrement commis pour rechercher et se développer du système d'automaticlogistics, planification, conception, fabrication, installation, services de conseil de commissioningand.

     

    Début 2005, le NOVA a a entrepris un système d'entrepôt de Dalian Ailisi'ouyamaautomated de projet, qui est la plus grande quantité de storageand d'entrepôt que le système a été écurie en fonction pendant 10 années.

     

    Entrepôt de calibre d'entrepôt hasautomated par NOVA à Nanjing, qui examinait le système d'entrepôt theautomatic WCS et le WMS, il est également d'être un affichage et une utilisation ; Wealso ont le centre de essai complet d'étirage pour examiner le chargement de la qualité de palette, de force et de surface, mais également peuvent faire pour exiger pour faire à stabilité l'analyse andseismic de capacité avec la méthode d'élément fini.

     

    Le NOVA hasNanjing le centre technique municipal de recherche et développement (a également appelé le centre d'exposition de technologie de logistique de NanjingIntelligent, le premier centre d'exposition de technologie de domesticlogistics) avec plus de 100 personnels de conception technique de personneland de R&D, couvre mécanique, élém. élect., le logiciel, la recherche et développement forte de technicien de système de logistique etc.with, capacité d'andimplementation de conception.

    Après 10 ans de développement, le NOVA a 70 brevets nationaux et logiciel du défilement ligne par ligne, de la machine d'empilement, des convoyeurs, des voitures de navette, du contrôle d'entrepôt et de la gestion., qui a formé le principal avantage incontesté.

     

    En même temps, le NOVA a donné à plein totheir de jeu propres capacités de recherche et développement, et également à recherche et développement commune avec Centre d'enseignement supérieur d'université de Nanjing, d'université du sud-est, l'université de transport, ShanxiUniversity de la science et de technologyand ainsi de suite. L'avantage est des résultats fructueux complémentaires et et réalisés. La recherche et développement de technologie n'a aucune fin, la vitalité du NOVA l'avantage qu'andcompetitive est la technologie de pointe, nous avancera en tant que toujours.

Coordonnées
Jiangsu NOVA Intelligent Logistics Equipment Co., Ltd.

Personne à contacter: Mr. Jerry

Téléphone: 025-86106531

Télécopieur: 86-25-51873970

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

CONTACT

Répondent-: 9ème étage, bâtiment 1, centre de Zijinxivheng, No.118, St olympique, Nanjing

Adresse usine:St de No.8 Boqiao, zone de développement de Bingjiang, Jiangning, Nanjing

Home

Jiangsu NOVA Intelligent Logistics Equipment Co., Ltd. Factory Tour

Certification
Good quality Heavy Duty Pallet Racking for sales
Good quality Heavy Duty Pallet Racking for sales
I'm Online Chat Now
  • Production Line
  • OEM/ODM
    OEM Service
    We use advanced shelf manufacturing equipment and technology to meet the needs of various types of goods.

    If you can provide samples and detailed drawings and technical details, we can offer OEM service. History will promise sincerely hope to become your best partner and sincerely for your service!

    For some special products, if there is a certain amount of demand, in the customer provide full set of drawings and technical details, we can be completely customized according to customer requirements for production, the following before we help customers processing products reference photographs.
  • R&D
    R & D Center

    NOVA attachedgreat importance to technological innovation since it was established ,on thebasis of introducing and absorbing domestic and foreign advanced logisticstechnology, continuing to improve and develop new products, has maintained atechnology leading position in racking field.

     

    The highestgoal of NOVA is to be the China’sfirst, world-class logistics system integrators, which is the first successfultransformation of automatic logistics system in domesticracking enterprise, fully committed to research and develop of automaticlogistics system, planning, design, manufacture, installation, commissioningand consulting services.

     

    In early 2005, NOVA has undertook a project- Dalian Ailisi'ouyamaautomated warehouse system , which is the largest amount of warehouse storageand the system has been stable in operation for 10 years.

     

    NOVA hasautomated warehouse template warehouse in Nanjing, which used to test theautomatic warehouse system WCS and the WMS, it’s also be a display and use; Wealso have racking comprehensive testing centre to test the loading of pallet,strength and surface quality, but also can make exact make stability andseismic capacity analysis with finite element method.

     

    NOVA hasNanjing Municipal Technical Research and development center(also called NanjingIntelligent Logistics Technology Exhibition Center, the first domesticlogistics technology exhibition center) with more than 100 R&D personneland engineering design personnel, covers mechanical, electrical ,software, etc.with strong logistics system engineering research and development, design andimplementation capacity.

    After 10years of development, NOVA has 70 national patents and computer software of racking,stacking machine, conveyors, shuttle cars, warehouse control and management.,which formed the undisputed leading advantage.

     

    At the same time, NOVA gave full play totheir own research and development capabilities, and also joint research anddevelopment with University College of Nanjing University, Southeast University,Transportation University, ShanxiUniversity of science and technologyand so on. The advantage is complementary, and achieved fruitful results.Technology research and development has no ending, NOVA’s vitality andcompetitive advantage is the advanced technology, we will go ahead as always.

Contact Details
Jiangsu NOVA Intelligent Logistics Equipment Co., Ltd.

Contact Person: Mrs. Shelly Shen

Tel: 86-25-51873962

Fax: 86-25-51873970

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

Contact

Address: 9th floor, Building 1, Zijinxivheng Center, No.118, Olympic St, Nanjing

Factory Address:No.8 Boqiao St, Bingjiang Development Zone, Jiangning, Nanjing